Comment réaliser un living adapté ? :

la hauteur, l’appréhension, fonctionnalité living.

Dans cette article Mobergo vous conseille sur la conception d’un living adaptés. Nous vous aidons  de a à z sur votre projet afin que votre living final ressemble a votre façon de vivre. Pour ca nous allons vous suivre sur 3 point :

  • L’aspect technique du living ( hauteur etc..)
  • L’appréhension
  • La fonctionnalité en elle même du living adaptée.

 

L’aspect technique du living Pmr :

Quand on conçoit un living adaptée il est important de prendre en compte l’aspect technique du projet. Par exemple si nous concevons un living pour une personnes a mobilités réduites, il faut que le living ne soit pas trop haut. Sinon il ne pourra pas les atteindre.

De même pour la profondeur des meubles. Si les meubles sont trop profond notre usagers ne pourra pas atteindre le fond de ces derniers.

Tant de critères sont a prendre en compte, et donc trouvez des solutions alternatives afin que le living final soit adaptés a l’usagers et a sa problématique.

L’appréhension face aux living :

Après avoir vue l’aspect technique de la conception d’un living, nous allons voir le coté de l’appréhension face aux  living.

 

La fonctionnalité première du living :

Il ne faut surtout pas oublier La fonctionnalité première du living. Un living est un espace ou est ranger les élément Hifi, la télé, parfois même le lave linge. Il faut que ce soit pratique esthétique, simple.

Chacun conçoit selon ces envies son living, mais généralement les living sont transparents, ils ne font qu’un avec les appareils ou décorations qui les entourent. C e qui donne l aspect que le living ne fait qu’un avec la maison.

 

living pmr

 

J’espère que nos conseils vous auront permis d’avancer sur votre projet. Mobergo spécialiste du mobilier ergonomique.

Nous vous invitons a commentez cette article afin d’avoir un retour sur la satisfactions de nos clients.